L’administrateur infrastructure et cloud a pour mission de concevoir des infrastructures systèmes et réseaux sur site et/ou en cloud en respectant les contraintes imposées par le système d’information (SI) dans lequel il évolue.
Le Data Analyst conçoit, modélise et actualise la structure des bases de données selon les orientations et besoins de l’entreprise.
Le concepteur développeur d’applications conçoit et développe des services numériques à destination des utilisateurs en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes.
L’expert en sécurité des systèmes d’information doit garantir la sécurité des systèmes d’information tout au long de leur cycle de vie, en intervenant aux différentes étapes, depuis l’expression de besoin jusqu’à l’exploitation,
en passant par le développement.
Dans un monde où les usages ne cessent d’évoluer, le Designer d’Interaction est un véritable levier d’innovation. Au cœur des nouvelles technologies, de l’immersif à la data visualisation, il est un expert des médias numériques et digitaux.
Le Digital Business Developper a une double compétence. Il a une expertise en développement commercial mais il a aussi des compétences dans le numérique, ce qui fait de lui un très bon négociateur pour developper les ventes d’une startup.