L'école

SCROLL

Fort de notre expérience de formation avec des pédagogies innovantes, Le Chiffre est une école digitale qui propose des formations en alternance.

Notre envie et notre volonté sont de former nos étudiants au plus près des besoins des entreprises et de proposer aux professionnels des profils qui leur correspondent.

ecole-le-chiffre-lille

Notre Crédo

Parce que nous sommes convaincus que la meilleure des formations est d’être au plus près de l’entreprise : nous vous proposons de l’alternance en contrat de professionnalisation.

Parce que les études coûtent cher, la formation en contrat de professionnalisation permet de se former gratuitement et d’être rémunéré.

Parce que nous sommes convaincus que ce sont des professionnels qui doivent former nos étudiants, nos formateurs ont plusieurs années d’expérience.

Parce que les métiers du numérique évoluent en permanence, nous actualisons nos formations en fonction des besoins des entreprises.

Au coeur du plus grand pôle d'innovation de la région
Hauts-De-France

Euratechnologies c'est :