Le géant Walmart teste la livraison par véhicule autonome

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Walmart, leader mondial de la grande distribution, réalise un nouveau test pilote de livraison par véhicule autonome avec la société Nuro. Le test se déroule à Houston, au Texas. Le projet est suivi Tom Ward, Vice Président Senior pour les Opérations numériques de Walmart aux États-Unis..

Walmart veut continuer d’apprendre comment fournir la meilleure expérience client de bout en bout. Le distributeur est engagé dans la délivrance de produits d’épicerie en faisant gagner du temps à ses clients grâce à un service de collecte et de livraison. 
 
Fin 2019, Walmart propose 3100 points de collecte aux Etats-Unis. Durant cette expansion de son service de livraison, le distributeur a testé différentes options pour acheminer l’épicerie de ses magasins jusqu’aux portes d’entrée de ses clients grâce au véhicule autonome…
 
 

Retrouvez la suite de l’article sur lien suivant : “https://www.larevuedudigital.com/le-geant-walmart-teste-la-livraison-par-vehicule-autonome/

 

Plus d'articles

FAQ Le Chiffre

Retour aux articles Bienvenue dans la FAQ Le Chiffre, ici nous regroupons au fur et à mesure les différentes sollicitations des candidats