Le géant Walmart teste la livraison par véhicule autonome

Ecole LeChiffre un vehicule autonome

Walmart, leader mondial de la grande distribution, réalise un nouveau test pilote de livraison par véhicule autonome avec la société Nuro. Le test se déroule à Houston, au Texas. Le projet est suivi Tom Ward, Vice Président Senior pour les Opérations numériques de Walmart aux États-Unis..

Walmart veut continuer d’apprendre comment fournir la meilleure expérience client de bout en bout. Le distributeur est engagé dans la délivrance de produits d’épicerie en faisant gagner du temps à ses clients grâce à un service de collecte et de livraison. 
 
Fin 2019, Walmart propose 3100 points de collecte aux Etats-Unis. Durant cette expansion de son service de livraison, le distributeur a testé différentes options pour acheminer l’épicerie de ses magasins jusqu’aux portes d’entrée de ses clients grâce au véhicule autonome…
 
 

Retrouvez la suite de l’article sur lien suivant : « https://www.larevuedudigital.com/le-geant-walmart-teste-la-livraison-par-vehicule-autonome/« 

 

Plus d'articles

Le livre du jour – UX Writing

Rencontrons-nous Retour aux articles Le livre du jour « UX Writing Quand le contenu transforme l’expérience »de Gladys Diandoki aux éditions Eyrolles

Les inscriptions à nos formations sont fermées pour le moment.